Accéder au contenu principal

CES 2019 – Interview Protecto

Comme prévu, on se retrouve avec un nouvel interview en direct du CES 2019. Cette fois-ci nous avons interviewé Protecto dont la solution Protectonnect a reçu un Award pour son innovation. Mr Mourad Amara nous a fait le plaisir de nous accorder quelques minutes pour nous expliquer ce qu’est Protectonnect mais aussi de nous donner son avis concernant l’utilisation d’un CRM.

visionner l’interview complet

capture d_écran 2019-01-09 à 10.42.08

I – Qu’est-ce que Protectonnect ?

Protectonnect est une housse connectée. La première housse que j’ai inventé il y a un an, s’appelle Protecto, elle protège les compteurs d’eau contre le gel jusqu’à moins 23 degrés et s’installe facilement. Par la suite, on a fait évoluer cette housse en housse connectée unique au monde. Il y a des capteurs intégrés qui permettent de détecter les fuites d’eau au niveau du compteur, au sein des maisons.

Du côté environnemental, les fuites d’eau sont un fléau. Il faut savoir qu’à travers le monde on compte six milliards de mètre cube de fuite d’eau potable, en France un milliard. Pour notre abonné, Protectonnect est vraiment une plus-value qui permet d’économiser sur sa facturation. Cela permet d’anticiper et éviter les surprises six mois après lorsque celui-ci reçoit sa facture. Sachant qu’une fuite d’eau coûte vite cher.

pdt_on

 

II – Qu’attend Protecto du CES 2019?

Pour nous c’est un rêve de se retrouver là. En plus, nous avons été récompensés d’un Award. Le CES est pour nous une visibilité et une reconnaissance mondiale de notre invention. Depuis ce matin nous avons eu l’occasion de présenter ça à des grands distributeurs, des grands groupes et à des investisseurs qui sont très intéressés pour nous aider dans notre développement.

capture d_écran 2019-01-09 à 10.45.23

III – Protecto utilise une solution de CRM comme un vrai partenaire au quotidien. Comment allez-vous utiliser ce CRM pour la suite ?

Pour commencer, depuis ce matin au CES nous avons eu énormément de contacts, nous en avons archivé beaucoup et grâce au CRM on avance plus facilement sur l’enregistrement de ces contacts. Le CRM va nous permettre également de reprendre facilement contact avec eux, d’avoir quelque chose d’instantané, de bien ordonné. Dans notre développement le CRM est très important.

capture d_écran 2019-01-09 à 10.43.42

Vous pouvez dès à présent visionner l’interview complet sur notre chaîne YouTube.

La team

Catégories

Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.